simple is beautiful
Fluo Kids: Viens chez moi, j'habite chez une copine
2 ... 2 ...

Thursday, June 22, 2006

Viens chez moi, j'habite chez une copine


photo: l'aperolog

Quelqu'un a du inventer la nostalgie en 1995 car ça fait au moins 10 ans que j'en ai. Un peu plus aujourd'hui car les petites béquilles de frooty vont me manquer comme les raiders que j'achetais à la piscine de kleinbliederstroff. D'une certaine manière les insultes de jeunes riches aussi, surtout qu'un roumain vit dans le luxe à coté de mon pote gb. Qu'il est facile d'oublier les sinistrés de l'industrie sidérurgique ou des mines de charbon. A vrai dire on a vite passé l'éponge sur ces vilaines années, car désormais c'est par litres qu'on éponge les larmes de filles en pleurs. Myspace ou l'ère des industrial pimp blancs. Franchement c'est quoi l'amour ? Sûrement une ou deux chansons de blink182. Je me souviens m'être perdu plusieurs fois dans ces quartiers chics. larry clark nous aurait recruté et gerard baste aurait joué le père détraqué. En fait a part les piscines et le fait qu'on roulait en golf 4, c'etait comme new york pour ces jeunes qui font des graffitis, on en avait rien à foutre. La techno c'est parfois comme les comédies sentimentales françaises. Au fait je vous ai dit que j'aimais paul kalkbrenner ?

Frankie knuckles - your love

Paul kalkbrenner - keule

ps: idibi était en excursion nature et découverte avec sa classe aux sables d'olonne quand swizz beats avait loué cette fanfare, mais le pôle touristique se souviendra à jamais de son passage car y a t-il plus bel hommage que cet ingénieux jeu de mot specialement dédicacé "a la vie à la mer" ?

0 comments:

Post a Comment