simple is beautiful
Fluo Kids: je suis convaincu de mes croyances et du grand retour de jesus
2 ... 2 ...

Saturday, June 24, 2006

je suis convaincu de mes croyances et du grand retour de jesus



Je suis juste fatigué, 4h36 du matin, on calcule plus grand chose là, et c'est plus trop le fait que je sente mes dents et mes cheveux qui arrange quelque chose, l'orage n'est pas encore là mais j'ai forcément chaud, et les esprits aussi après ces derniers morceaux de Baile et l'odeur omniprésente de machine à fumée qui s'échappe de mon sac, de mes habits, de moi tout simplement. J'aime beaucoup les carrelages, quand il fait chaud pour y poser ses pieds, mais chez moi il y'a à peu près partout de la moquette qui n'est ni froide ni chaude pour mes pieds dénués de chaussettes depuis quelques minutes. le mur non plus n'a pas vraiment de température particulière. Je vais me coucher, je crois que c'était drôle, je crois que tout se suit, dans une semaine ce sera bien avec ces fleurs dans ce joli vase, et aussi, je crois que je t'aime.

Bonde Do Role - Trapster Tobaco Remix

0 comments:

Post a Comment