simple is beautiful
Fluo Kids: Jeunes fruits indéterminés
2 ... 2 ...

Monday, June 12, 2006

Jeunes fruits indéterminés


Gilbert & Georges, Juice, 1984

"When you’re paralyzed / No direction at all / When you’re way up high / With only space to fall… When you’re losing even though you know the rules / Must be the game of fools"

Jamie Lidell makes my days, with a little bit of "shh-ssha" in my ears, des mots mangés, des syllabes écoulées, des instruments électroniques slappés dans un style "turbo vespa" sur When i come back around (freeform reform).

"Multiply Additions" + summer drink = alchimix, goûtes la recette suivante dans les circonstances favorables, tu va la trouver douce comme le plus aquatique des cocktails, plus light qu'un premix, elle est en réalité brûlante comme les 40° de la vodka, attends seulement que ça monte. C'est à boire en duo mixte au rythme des courses poursuites urbaines, en évitant l'insolation pour le shopping chapeaux enfin permis, à force de slaloms entre les jeunes à qui le bac est promis.

Nom de code : Lemon Kiss
Pour
: les emogirlz qui veulent passer à autre chose
Composition :
- une bouteille d'eau minérale sans eau minérale
- une bouteille d'eau minérale avec de l'eau minérale
- 1citron bio pour que ta copine accepte de boire
- du sucre (quatre morceaux)
- de la canelle (trois pointes de couteau)
- du miel d'acacia (une cuillere à café qui tire vers la cuillère à soupe)
- de la vodka pas trop craignos (ça fonctionne avec la Smirnoff volée à la fête de fin d'année)
- un brin de menthe parce que c'est frais
- des glaçons-nains parce que c'est trop frais

Tu prends ton citron, tu le coupes en deux dans le sens de la largeur en t'inspirant de ton snuff favori, tu en épluches une moitié que tu coupes en petits quartiers et tu presses l'autre, le tout direction la bouteille. Tu ajoutes les autres ingrédients en dosant la vodka selon une équation qui fait intervenir tes envies éthyliques, ta tolérance à ce genre de choses et le nombre d'or. Tu mets l'eau minérale de ton choix et tu secoues-ça comme font les culs des copines de Craiz un samedi soir à S-Town (note : lundi 12 juin, systématisation du concept d'autoréférences au sein d'un même blog) . Tu sautes en l'air comme un excité, tu l'embrasses à la dérobée, ce qui te plait me plait, let's drink :

Jamie Lidell - When i came back around (freeform reform)

BONUS : les Gilbert & Georges du monde de la musique + "le joker des débats minimal = chiant ?, maitre remixeur (Royksopp, The Knife) dans ce jeu des sept familles" , pour un morceau du maxi Fundamentalism à sortir le 31 juillet. Le titre c'est Sodom, c'est donc le plus naturellement du monde que je le dédie à Kraeger, l'homo thug le plus chemise hawaï de ce glob.

Pet Shop Boys - Sodom (Trentemoller remix)

0 comments:

Post a Comment