simple is beautiful
Fluo Kids: I used to sell mixtapes, but now I'm an MC
2 ... 2 ...

Thursday, June 1, 2006

I used to sell mixtapes, but now I'm an MC



On vous a déjà parlé d'Atlanta et de la Snap Music. Cette musique devient plus attachante qu'un petit faon abandonné, on pensait que ce phénomène allait vite s'essoufler mais depuis quelques mois, tout les jours de nouveaux artistes arrivent avec leur beat "claquements de doigts" façon "i can't dance" de Genesis et en hurlant/fredonnant/chuchotant des paroles débiles mais pas tant que ça. En fait, ce qui ressort le plus nettement, demeure certainement le fait que ces jeunes rappeurs semblent avoir été plus élévés par téléachat américain, avec ses featuring de Chuck Norris vantant les mérites d'essoreuses à salade jaunes, que par des reportages conscients aux voix off bizarres.
En un mot Pierre Bellemare pourrait être une de leurs influences, au moins plus que Noam Chomsky.

Stoppons maintenant les analyses à la Jean Marc Morandini et venons-en aux faits.

Le sud a donné naissance à des chansons sur les tee shirt blancs (White tee de Dem Franchize Boyz), sur les polos Lacoste (Polos & Lacoste de Pastor Troy), sur les Grillz, sur des succulentes friandises(laffy taffy de D4L (enfin presque hein)), il manquait un morceau sur les lunettes de soleil parce que d'après des sources bien informées, qui ont du lire un topic mode / bon goût sur hand-control :

Sunglasses are the newest craze in Hip Hop. Everyone's wearing them and making songs about them. You might as well go get your Stunna Frames today!

Kinfolk n'a pas signé de contrat avec Optic 2000, il ne vient même pas d'Atlanta mais de Memphis, toutefois il s'en moque, son titre "stunt glasses at night" EST LE CLUB BANGER DU MOMENT, un peu snap, un peu téléachat, mais surtout destiné à ceux qui n'ont pas froid aux yeux et aiment frotter des fessses. Cool.

Kinfolk kia shine "STUNT GLASSES AT NIGHT"

Une page de pub avant de continuer ce téléshopping :

Sortie du 1er street album de Charly Greane, le 6 juin avec des invités tels que Dabaaz, CraiZ, Falgas et bien d'autres. Les prods sont assurées par Bobmo, James Hearbreaker, Grace Kelly et Klem de Massacre.
Vous pouvez dès maintenant écouter le trailer et commander le cd sur le site officiel du label French Kiss www.frenchkissindustry.com.
La deuxième partie de l'interview arrive bientôt. J'ai dit la deuxième partie de l'interview arrive bientôt.


On reprend.

Da Musicianz quant à eux se prennent pour des vendeurs de chez Darty, mais avec des noms beaucoup plus fun que Henry marqués sur leurs badges rouges, en l'occurence D Roc (l'un des Ying Yang Twins), Da Birthday Boy, et Mr. Ball.
"Camera Phone" est la meilleure pub que l'on peut faire pour ce type d'appareils, à savoir qu'ils permettent de photographier les plus beaux booties lors de vos soirées et pic-nics. Pierre Bellemare n'aurait pas trouvé mieux comme argument commercial, Lil Jon non plus, il les as donc signé sur TVT.Mr Collipark revient lui avec de jolies prods.COOL.

Da Muzicianz "CAMERA Phone"

Nous aussi on a regardé téleshopping,on a presque été tenté d'acheter mais on a aussi retenu les leçons marketing. Ainsi, si vous télécharger le morceau "Camera Phone", on vous offre un autre morceaux de Da Musicianz gratuitement "Gyrate" qui rendra vos séances photos-camera-phone plus faciles, oui oui si si : regardez et lisez la notice : GYRATE GYRATE GIRL GYRATE.

Da Muzicianz "GYRATE"

Add Da Musicianz to your friends

Bien sûr on ne peut parler de rap et de téléachat, sans parler de Chingo Bling, le tamales Kingpin, qui se sert des ses milliers de featurings pour vendre ses milliers de produits dérivés :
Dont you know that thats Chingo,He got mo' moneys then Bingos pour plus d'infos et des morceaux à télécharger.
Voilà merci de nous avoir suivi. Dédicace à Maryse et rendez vous à la semaine prochaine.

0 comments:

Post a Comment