simple is beautiful
Fluo Kids: "On s'est fait taper par des chong"
2 ... 2 ...

Sunday, June 18, 2006

"On s'est fait taper par des chong"


les premieres pubs de cul pour csp+

le football permet les blagues racistes, et c'est pour ça qu'au bout du compte j'aime bien ça, et puis le français est un peu con, il aime Ribery à cause de ses cicatrices, parce que ça lui rappelle le nord de la France, les courses dans les supermarchés tout pourri, les tatouages de chiens, la fille obèse moche pute mal habillée de la voisine et Larusso.

AU MOINS AVEC JOSPIN ON RAMENAIT DES COUPES A LA MAISON.

On enlève les quelques ballades pourris et l'album de Nelly Furtado se transforme en "indispensable dans la voiture cet été pour les weekends à la mer", et mes amis vous savez ce que c'est qu'un week end à la mer pour les membres de mon gang, pour les filles des membres de mon gang, pour les filles de mon gang tout court. Ok les deux meilleurs titres de l'album son Maneater et Promiscuous Girl, qui tournent déjà depuis deux bons mois dans les audioscrobbler des kids au point que vous conaissez même la choré, ok Afraid a des accords likinpark de l'angoisse mais il reste bien collé à ma tête sous la chaleur de ma ville, ok Glow et Do it s'offrent à tout les "ouais mais c'est du sous Gwen Stefani" des haters mais ils sont si doux dans mes oreilles que c'est eux que vous trouverez en bas de ce post. Pour le reste: "hey timbo il est ou le Reggaeton" et autres ballades reglementaires pour le public jeunes filles portoricaines à journaux secrets. Voilà on s'en tape l'album de Justin Timberlake sera là à la rentrée si Jesustimabalandchrist fait bien son boulot. Bonne semaine à tous.

Nelly Furtado - Do It

Nelly Furtado - Glow

0 comments:

Post a Comment