simple is beautiful
Fluo Kids: Ton coté enfoiré, mon coté fils de pute
2 ... 2 ...

Wednesday, June 14, 2006

Ton coté enfoiré, mon coté fils de pute


Copyright ©2006 Ici ca groove grave

Je suis pas du genre à dire ouais t'es bonne. Enfin c'est ce que je te faisais croire. T'as cramé des trucs louches dans mes fair-sas et malgré ca tu ne soupsonnes pas du tout ce qui se passe dans ton dos. Tu te souvenais de ce tobogan, je me souvenais surtout y avoir noyé un chat. Je sortais avec toi, mais pourtant c'est à d'autres filles que j'ecrivais des compliments dans leurs agendas chipie. Je n'ai pas vraiment lu cette pourtant courte lettre que tu m'as ecrite hier, et aussi naive que tu sois tu devrais remarquer que ce soir comme tant d'autres, on ne danse pas beaucoup ensemble. Pas si discretement que ça, c'est a une autre fille que j'ai offert cette chupas chups a la pasteque sur ce morceau funky digital de sharam jey. Il y a vraiment une facon d'envisager la house en allemagne.

Sharam jey - feel nobody

Sharam jey avec son label kink kong pense a ses potes avant tout. Avoir de l'humour pour Kolombo c'est entrefermer un oeil sur scene, pour moi c'est mettre des chemises à fleur. Dans un humour encore plus intense les loulou players, sortent des morceaux pas ultra convainquants mais qu'on dansera dans des nightclub où avoir les cheuveux longs dans la nuque est une institution. Là-bas la house débile mixée entre les tubes suedois, en est une autre.

Micha moor - my foe

Who's who - not so dirty (Frank kobak remix)

Rien ne me fait plus plaisir que de voir Boys noize commencer enfin a etre apprecié a sa juste valeur. Plus besoin de vous preciser où regarder tellement il tape juste un peu partout comme les frappes croates en lucarne. Mes confreres de skulljuice vous ont degotté la derniere tuerie programmée pour tiga, et pour rivaliser je crois viser juste en vous offrant ce bootleg house de michael jackson.

Boys noize - beat it

Ne jamais te faire de compliments est comme une seconde nature, mais au fond j'ai du mal a accepter que j'ai malgré mes efforts un peu de coeur et parfois quelques timides remords. Finalement j'aurais pu dire que la vie est une ballade en voiture si mon coup de poing ne t'avait pas autant abimé l'arcade.

0 comments:

Post a Comment