simple is beautiful
Fluo Kids: Schranz der moleküle
2 ... 2 ...

Thursday, November 30, 2006

Schranz der moleküle


photo: Bastien Lattanzio
Comme l'a dit si justement hianta, certaines personnes meurent. Ceci est une sorte d'hommage innaproprié mais sincère à un ami qui me manque desormais. Bien sur que je ne peux pas le juger, ses qualités comme ses defaults, mais le sens de la vie me parait d'autant plus insaisissable a présent. Les meilleurs partent souvent trop tot, cependant sa vie ressemblait à une ballade en voiture à la vitesse de 160 km/h. La drogue, Claire qu'il m'avait volé a cette fête à la salle polyvalente de Folpersviller, et son amour de la musique rapide me rappellent combien j'aimais son approche de la vie et c'est cette approche même qui le rendait valable à mes yeux et nourissait l'affection que j'avais pour lui et que j'ai toujours. J'aime la logique, je l'aime même beaucoup, mais je ne crois que dans notre court passage dans ce monde il y en ai tant. Le fleuve tranquille de la vie s'est arreté quelques instants aujourd'hui. Hiro n'a probablement rien a voir la dedans, la theorie des cordes n'explique pas tout non plus, mais les sentiments de ma remise en question sur le monde sans David et de mon existence dans celui ci n'ont absolument pas besoin de réponses scientifiques. Les sentiments sont forts mais représentés dans mon imaginaire par une matière molle, j'ai du mal a oublier tout ca, et c'est indéniable que je vais devoir continuer avec cette cicarice, a peine visible de l'exterieur, mais si profonde en vérité. L'histoire reste modifiée dans le sens ou nos agissements sont affectés. Il y a des personnes qu'on ne remplace pas, pourtant je sais que ces situations de déjà-vu, pas forcement tristement, continueront a m'émouvoir, et j'éspère pour encore longtemps.

Guns'n'bombs - mixtape number one

Tracklisting :
1 depeche mode - never let me down again (digitalism remix)
2 alan braxe and fred falke - intro the running
3 the gossip - standing in the way of control (soulwax remix)
4 alex gopher - dust
5 polysics - coelacanth is an android (mstrkrft remix)
6 gino soccio - try it out (guns'n'bombs edit)
7 surkin - radio fireworks
8 guns'n'bombs - nothing is getting us anywhere
9 armando - world unknown (mike dunn's my mix is dunn remix)
10 simian mobile disco - hustler
11 serge santiago + ben trucker - jaack theme
12 delta 9 - headstrong

Tous mes remerciements au déjà presque légendaire Johnny Love pour cette mixtape inédite. Rappelons que le premier Ep des guns'n'bombs ne saurait tarder à être disponible chez notre cher partenaire kitsuné.

0 comments:

Post a Comment