simple is beautiful
Fluo Kids: I'm nice !
2 ... 2 ...

Sunday, November 5, 2006

I'm nice !



A chaque post de Casper je me dis que c'est de pire en pire. J'ai l'impression qu'il fait des efforts pourtant, mais le mauvais goût anglais prends le dessus malgré tout, j'irais même jusqu'à dire que chacun de ses posts est un bâton qu'il tends pour se faire battre. Traitez moi de batracien, ca m'ira très bien j'adore la piscine mais je dois dire que je préfère regarder ce magnifique buste très bien habillé par TrainerSpotter plutôt qu'un énième et accablant forfait de notre contributeur anglais. Il y a pourtant des leçons à prendre du bon goût français et heureusement pour nous, caçil l'a bien compris et nous présente dans ce sens son ami et compatriote Duke Dumont. Je l'en remercie d'ailleurs et je crois qu'on n'a pas intérêt à passer à coté de l'actualité de cette véritable valeur montante, comptez sur nous pour vous en tenir informés puisqu'il nous a gracieusement accordé sa confiance et son exclusivité. Son remix de justice en est la preuve, il n'hesite pas à piocher chez nous le meilleur de la production musicale pour se l'approprier dans un style propre malgré tout. Tiga joue ce gros remix dans ses sets, et moi je ne peux qu'approuver. N'hésitez pas à payer pour la qualité maximale d'un fichier numérique que propose itunes par exemple, même si votre systeme d'écoute ne sera, je crois, jamais assez gros pour déployer totalement la puissance incroyable de ce track.

Mekon - Yes Yes Y'all (Duke Dumont remix)

Fluokids vit avec son temps et supporte le libre échange européen, je profite donc de ce post pour célébrer ma vraie patrie, mon pays fétiche et ma maison, l'Allemagne. Ayez tous les préjugés que vous voulez, j'y bois de l'energy drink bon marché et danse avec des filles sur de la bonne house music parfois même filtrée et ca me suffit pour l'aimer profondément. Par ailleurs j'aurais toujours un problème avec la langue bizarre qui ne me sera jamais naturelle d'articuler et qui symbolise une réelle difficulté dans la communication au sens large qui peut dans certains de ses aspects me rendre triste. Modeselektor en subissent directement les conséquences et on a très peu entendu parler de ce remix épuré au maximum, sorti pourtant au printemps. Deuxième morceau et deuxième raison de revoir les capacité de son système d'écoute. Continuez d'aller voir les deux berlinois en live, car même si c'est pas nouveau leur live déborde toujours de choses ultra efficaces et surtout inédites.

My robot friend - Dial 0 (Modeselektor remix)

Il était temps d'assimiler que boys noize défonce tout. Il est toujours difficile de saisir dans une actualité aussi multidirectionnelle, la quintescence. Je veux vous aider mais comme vous avez déjà ce remix perforant pour para one, et que vous ne tarderez pas à aimer son morceau sur Maison3 de kitsuné, je n'ai pas vraiment le choix, je dois lâcher cet hommage ou plutôt cette cérémonie de presque 7 minutes.

Depeche mode - Personnal jesus (Boys noize rework)

Pour en finir avec l'Allemagne et avec le gros son que j'ai imposé en ligne directrice à ce post, ce remix plus libre de digitalism a le mérite de ne pas faire les choses à moitié.

Depeche mode - Never let me down again (Digitalism remix)

Jean Marc Sylvestre, tous les jeudis, présente la meilleure émission d'économie du programme télévisuel francais. J'étais peut-être très mauvais en sciences éco mais je suis un téléspectateur assidu, et ce n'est malheuresement pas pour lui rendre hommage que je me sens obligé d'etre chauvin, mais juste parceque j'ai l'impression qu'on va bientôt et vraiment reparler de french touch.

0 comments:

Post a Comment