simple is beautiful
Fluo Kids: double priorité
2 ... 2 ...

Monday, November 27, 2006

double priorité


Model: Lady Luck

Un post, deux exclus, un Lundi, alors ne nous parle pas de rue à nous non plus, c'est sur le dancefloor que ça va rapper. Bionic&Split vous offre leur nouveau projet, FUNK-O-FIZZ, du p-funk, de l'electro funk, 9minutes de bonne humeur. Direct dans ta playlist de décembre Bionic&Split viennent juste foutre la merde, accompagné "comme même" de Nemo, qui host toutes vos compilations et emissions de radio pour pas cher. Mais ouais ça balance, mais c'est que chez Nautilus recordz les choses avancent, la compil Touché Coulé 2 sort en Janvier. Si la date change d'ici là Biobio et Slip nous aurons filé une second volet de Funk-o-Fizz pour patienter dans l'insouciance du grand retour du rap français. Véritable hommage à des gens mort mais ensoleillés, Funk-O-Fizz te demande de faire sauter la capsule de ta Heineken un peu plus haut, un peu plus vite, "OK PREPARE TOI, QUI EST NUMERO 1???"

Bionic&Split - Funk-O-Fizz (part 1)



Tu sais, quand tu cherches depuis longtemps une carte Dragon Ball Z tu finis par oublier, y penser de temps en temps et puis te résigner à cicatriser la blessure engendré par la non possession de cet objet qui t'apportera l'assurance de jours meilleurs auprès de tes camarades masculin de cm2. On a grandis ok, mais on fonctionne pareil, et puis ce matin un email, "je vais t'envoyer le dans le club san andreas la version avec singuila que je croyais perdue. Il dit des trucs comme "ce soir je dois remorquer et la soirée sera carrée" et "sa teu-té est chelou mais je vais la négocier"... et puis il fait des harmonies dans le refrain et tout. Cette version tue toute la planete, on avait pas pu la sortir a cause de problemes de maisons de disques et de clearance a l'époque. je la récupere ce soir et je te l'envoie", la carte brillante de Sangoku me brule les doigts, l'harmonie du refrain me brule les yeux et puis de toutes façons ça se passe d'explication.

TTC - Dans Le Club Sans Andreas Remix (exclusiv full version with singuila)

"J'viens de téma une paire de seufs, donc j'la file comme un keuf, j'vais voir si elle est opé ou si elle joue les thugs, avant de venir on a tisé donc j'suis défoncé, sa teuté est chelou mais je vais la négocier. La nuit vient de commencer, l'alcool m'a déjà chir-dé, ce soir je dois remorquer, la soirée sera carrée, il faut que ce soit frais."

0 comments:

Post a Comment