simple is beautiful
Fluo Kids: "je le regarde sonner puis je pense aux dinosaures"
2 ... 2 ...

Tuesday, November 14, 2006

"je le regarde sonner puis je pense aux dinosaures"


photo: dirtydirtydancing

Un single, un trailer, juste pour nous rappeler que si la barre est haute les TTC se la jouent Serguei Bubka des bonnes années. "Téléphone", c'était juste pour pouvoir faire rimer belle avec poubelle, et puis la prod vous prend trop de place dans la tête et vous chantonnez, chantonnez encore, et on laisse les appels en abscences se succéder. Ce sont les productions qui nous sautent d'abord à la gorge sur le trailer de 3615 TTC, Idibi avoue même "je deviens fou là", alors ouais l'album de TTC sort le 26 décembre et le "street single" est dispo une heure sur deux sur les plateformes de téléchargement légal, faites vous plaisir, offrez une bière au meilleur groupe de rap de france.

3615 TTC - Trailer (mixé par Orgasmic et hosté par Violette Vilaine)

merci Téki et V2, to be continued.

0 comments:

Post a Comment