simple is beautiful
Fluo Kids: Still not a player
2 ... 2 ...

Wednesday, November 15, 2006

Still not a player



Kraeger te dit "je t'aime", "I love you" et même "Ich liebe dich". Mais tu n'es jamais vraiment perdue car les filles sont toujours jolies et les morceaux bons et frais à chaque fois. Que vous admettiez qu'on est les meilleurs ou pas, vous allez quoi qu'il arrive télécharger ce fabuleux morceau de Like Woah! et c'est là le plus important. Comme la plupart des australiens et accessoirement du reste du monde ils aiment la musique de nos petits prodiges français et essaient de nous le dire avec ce morceau un poil trop référencé. Ne soyez pas trop durs c'est un morceau démo mais je peux vous assurer qu'on ne vas pas dormir sur ce groupe très longtemps. Oh I like !

Like woah! - Oh I like

Les rayons de soleil intenses brillent dans ses yeux et font de cet instant quelque chose de fragile. Dans cet automne pas assez froid, je regrette tout a coup l'été passé trop vite une fois encore et il me semble vraiment avoir déjà vécu cette impression: le jour se lève à peine sur les collines encore vierges, l'amour, inévitable, est partout. Fatigué mais sans vraiment avoir envie de dormir, aucune parole n'est dite. L'impression de voler ou au moins de vivre en direct l'adolescence. J'en ai un peu marre de répéter aux gens que je trouve Eric Prydz talentueux. Je comprendrais si vous n'étiez pas convaincus par ses morceaux longs et hypnotisants, mais j'appelle ça un manque de sensibilité. Pensez ce que vous voulez de mes états d'âmes de jeune naif pas encore adulte, ceci est définitivement un très bon morceau.

Innercity - goodlife (Eric prydz summer 2006 edit)

0 comments:

Post a Comment