simple is beautiful
Fluo Kids: "une mangue c'est vener comme une teuch mec"
2 ... 2 ...

Monday, November 20, 2006

"une mangue c'est vener comme une teuch mec"



Moi aussi je m'écris dessus parfois, mais bon on va dire ok, les filles, la famille tac tac. Miam Les Fruits , vous avez compris le principe maintenant; The Teenagers m'ont envoyé une playlist que j'ai mixé pour que vous les enfants évitiez de pécho le scorbut, eurk degueu t'as les dents qui tombent. La fille sur la photo n'a pas bouffé que des fruits mais elle est OK et elle a bon goût, peut être que Brodinski va essayer de la pécho.

The Teenagers - Homecoming (SENDHELP remix)
Test Icicles - Whats Your Damage (Digitalism remix)
Alex Gopher - Dust
Basement Jaxx - Take Me Back To Your House (Speaker Junk remix)
Detect - DanceDivisionAnthem
Blackstrobe - Shining Bright Star (Phones Industrial version)
Para One - Dudun Dun (Boys Noize remix)
MSTRKRFT - Community Revolution In Progress
The Black Ghosts - Face
The Teenagers - Fuck Nicole
Klaxons - Not Over Yet
Poney Poney - Junior

Miam Les Fruits - The Teenagers (mixé par Pharrell)

0 comments:

Post a Comment