simple is beautiful
Fluo Kids: Renard? Renard.
2 ... 2 ...

Friday, November 24, 2006

Renard? Renard.


photo: DirtyDirtyDancing

J'étais chez Monsieur P. ce soir, boire quelques bières, et c'est sans me fouler que je lui ai volé quelques tunes, comme tout bon petit renard qui se respecte. Oui le Vendredi soir je rentre souvent plus tard, mais nombre de préoccupations empoisonne mon emploi du temps, alors j'arrête pour matter des séries, Jericho, Heroes, Ugly Betty, et même Eureka, je matte des trucs vraiment pourri, des trucs qu'il faudrait même pas blogger vite fait à la discobelle. La voix d'Ellen Alien nous rappelle Berlinette et jamais je n'ai entendu un Mochipet dans cet état, doux et pop, slow, frotte tes fesses plus doucement s'il te plait, je veux prendre mon temps comme pour tourner les 25 premières pages de pub de mon magazine de mode, mode.

Mochipet - Robot Girl (Feat. Ellen Alien)


artwork: Bert

Fluokids au Paris Paris? Casper et moi même assurons la première partie de la soirée Kitsuné du Vendredi 1er Décembre, car oui Fluokids aime Kitsuné, et Kitsuné nous le rend bien. Ce sera l'occasion de boire un verre pour fêter l'arrivée de Maison 3 la dernière compilation du label, et surtout d'écouter quelques douceurs en compagnie de Jerry Bouthier du Boombox (Londres) et évidement de Gildas & Masaya, les deux têtes pensantes du label le plus en vue du moment, et puis hey mec, mais Casper, c'est la première fois qu'il joue à Paris mec. le flyer, les infos

0 comments:

Post a Comment