simple is beautiful
Fluo Kids: Les baskets dans l'eau
2 ... 2 ...

Thursday, November 23, 2006

Les baskets dans l'eau



J'écoute "Not over yet" des Klaxons et pourtant ça l'est, et pourtant il n'y avait pas d'opportunités pour autant, et j'arrose ça aussitôt. Rêvant d'un minibar géant et sucré, vicié comme les nuits à venir ami-ami, dans ma tête c'est dans le chaos et dans mon frigo l'opulence pour compenser. Depuis hier, c'est comme si tous les soirs, tout le temps et toujours j'écoutais de la musique saoul, et les rides dingues de ces feuilles froissées n'y peuvent rien. J'écoute de la musique mature sur nous qui ne le sommes pas, je regarde danser les filles comme si je connaissais le secret, je regarde ciller des pupilles comme des camelias, tu aimes les camelias ? On m'a dit qu'Aragon a écrit "Je demeurais longtemps derrière un vittel menthe", c'est un alexandrin vous pouvez compter. Allez putain mort aux jeunes, vive la chanson nostalgique.

Yves Simon - Diabolo Menthe
Yves Simon - J't'imagine

BONUS MIXES :

A force d'aller nulle part, on a failli passer à côté de cette édition spéciale de la série de mixtapes nostalgiques & romantiques de John B. Rambo, merci Corsofleuri.

Kid Rolex & John B. Rambo - Notgoinganywhere club rolex exclusive

Errorsmith a tout compris à nos envies, la preuve ce mix qui commence house soulful, enchaine avec du digital dancehall, du databass, du DJ Deeon et place au passage du "disco dawn" à la façon de son travail solitaire. Wanna be a fuckin trillionaire ?

Errorsmith - Le Trilliardaire mix
cover, tracklisting & infos

Get Physical est le label d'un certain idéal de dance sexy et fluide, le double mix de M.A.N.DY pour la série commençante At the controls égaye les salons élégants depuis plus d'un mois maintenant, on sait tous plus ou moins à quoi correspond une parade de l'amour aujourd'hui, mais en musique admettez que c'est parfois plus pur.

M.A.N.D.Y - Love Parade 06 mix

Après Ibiza qu'est-ce qu'il se passe, aujourd'hui on empile les mixes comme si c'étaient des singles, la quantité augmente, la vigilance doit suivre, et c'est rassurant de savoir qu'avec des gens comme eux, pas d'erreur possible.

Pig & Dan - Fall mix

On va essayer une sorte d'ipod-battle-dating à Tours, si vous voulez faire voler les serres-têtes envoyez une playlist, mais d'abord allez lire l'interview de RudDe sur Fruityyoupi.

0 comments:

Post a Comment