Les producteurs américains de talents sont facétieux. Souvent,ils ne peuvent qu'au maximum espérer faire la couv de Scratch Magazine, sauf s'ils s'appellent
Pharrell ou
Timbaland , ils sont souvent obligé de travailler avec des rappeurs un peu anecdotiques qui font dire " ah oais le remix avec
Lil Wayne est quand même mieux". Vous en doutiez on va donc parler aujourd'hui de
Pitbull (si vous avez pensé aux
Ying Yang Twins vous avez gagné aussi).
Attention,
Pitbull n'est pas aussi mauvais que je peux le laisser entendre, j'aime bien ses intonation à la Jay-Z, j'aime aussi ses double time qui le rendent tout rouge sur scène, mais il faut reconnaître qu'on peut aisément l'assimiler au "
rappeur qui met le producteur en valeur"un peu comme quand la chef des Pom Pom Girls de ton lycée,traine avec ses copines laides.
Bref, l'album de
Pitbull "
El Mariell" est sorti il y a une semaine, il se vend bien, normal, il défonce. Voici commment te le prouver en 3 morceaux, 3 fois plus efficaces, culo.
Booba apelle ses chanson
Pitbull et sample
Renaud,
Pitbull apelle ses morceaux
Fuego et demande à Collipark de rejouer
When I hear Music au de
Debbie Deb au xylophone. L'amérique c'est vraiment mieux.Je crois que ce morceau est un hymne freestyle version viril et nachos.Fuego Fuego Fuego, les mecs ne seront plus jamais en chien sur la piste de danse.
A
Fluokids on fait souvent dans l'hyberbole,mais PUTAIN MAIS WHEN I HEAR MUSIC, version xylophone frénétique, t'économises au minimum ton billet d'avion pour Miami. Collipark i *Heart* You.
Pitbull "Fuego" Prod Mr ColliparkLes Caraibes pour
The Clipse,l'amérique latine pour
Pitbull, les neptunes réinvente la world music,demain tout les producteurs jetteront leur compile clavecin finest vol 12 pour aller au rayon musique du monde de la fnac.
Jealouso est avant tout un tube pour les fesses [no suppo].Certifié meilleure prod ,pre-Album de The Clipse,des Neptunes.
Pitbull "Jealouso" Prod by The NeptunesDj Toomp + Pitbull = <3, comme see me est un titre qui te fais juste Headbanger, comme quoi le hip hop du sud c'est aussi cérébral.
Come See Me (prod. by DJ Toomp)Oais,bon bein en fait, oubliez ce que j'ai dis au début, je crois qu'en fait j'adore Pitbull, par contre je deteste encore plus les Ying Yang Twins.
0 comments:
Post a Comment