simple is beautiful
Fluo Kids: et si jamais le monde t'est trop cruel
2 ... 2 ...

Thursday, October 4, 2007

et si jamais le monde t'est trop cruel


pic : Rita Vogt

Ne pleure pas non ne pleure pas, même s'ils sont noyés de sel tu as toujours de beaux yeux. Bonjour, j'ai oublié de m'acheter des tomates noires au Lafayette Gourmet alors postons pour oublier la faim et les cours qui recommencent.

Faggetfairys - Uzela (Palms Out Sounds devient label)

La famille Fluokids voulait avoir un chat mais Pharrell et moi sommes alergiques aux poils animaux, alors on a décidé d'adopter un Kaos Pad et son propriétaire Mondkopf. Je forme avec lui le duo DJ Disco Dawn Boys, vous pouvez venir nous voir le samedi 6 octobre au Loft Café à Lausanne.

Boundzound - Louder (Henrik Schwarz Vox rmx) (live take)

On a préparé pour l'occasion un remake en comédie musicale disco / rave de Charlie et la chocolaterie 3, la soirée s'appelle Digital Natives et ça nous va bien + le lieu a l'air à la hauteur du swagger suisse + les organisateurs sont l'urbanité même et rien de tel que la Redbull en sortant du train. Pour les parisiens, l'agenda Myspace est votre ami, cochez le 5, le 19 (Panik ! on en reparlera fo sho') et le 24.

La tape The Future Sound of Florida reprend les hits trance-rap qu'on a lachés ici - Haterz Everywhere, Died in your arms, Sunglasses at night - et DJ Smallz, T-Pain, Flo-Rida et leurs amis en rajoutent une couche dans la brillantine avec notamment un cut ébouriffant à 15 rappeurs. Ne dormez pas là-dessus. Je crois que je vais retourner chercher ces tomates.

Flo-Rida feat. T-Pain - Get Low

0 comments:

Post a Comment