simple is beautiful
Fluo Kids: la cour des miracles
2 ... 2 ...

Sunday, October 28, 2007

la cour des miracles


crédit : yves malenfer

Mon mouchoir sent le moelleux au chocolat grillé et la voix de Plastic Operator charrie pas mal de poussière. Banquette arrière droite, le cuir ne lui va pas trop mal, elle a gagné en assurance depuis le lycée sans être encore tout à fait femme. Mais les rayures noires et blanches de son pull dépassent et s'effilochent.

Plastic Operator - Peppermint

Deux heures plus tard, douce vibration, son sms "j'ai un peu perdu le fil de ta vie" est trop prévisible, je ne suis pas d'humeur tricot mais je décroche pour arrêter la sonnerie pénible d'un téléphone neuf.

Ben Kweller - Thirteen

Coeur décousu, je prête à peine attention à sa voix en passant les portes coulissantes de la ligne 14. Ses dernières semaines de vie ont manqué de ligne directrice. Un mec dans la musique, un autre à moitié toxico. Elle a ri deux fois. Ca a coupé deux fois. Les 1h33 de conversation affichées sur le wallpaper couleur nuit me paraissent invraisemblables. On en restera là.

Al Usher - Here Today

PSSS : Au Tryptique le mercredi 31 octobre, soirée UWE avec Brodinski, Riton et Yuksek. 40 places a gagner en envoyant un mail .

Real Mc Coy - Pornstar

0 comments:

Post a Comment