simple is beautiful
Fluo Kids: this could be beautiful
2 ... 2 ...

Monday, October 15, 2007

this could be beautiful


pic: LastNightsParty

Je me décide enfin à me lever du canapé, à ma montre 10h30, heure française, je n'ai même pas sommeil, seul l'eclat du jour, si blanc, me rend compte de la fatigue accumulée; un taxi, tout de suite, un coup de chance sans doute. Le quartier a l'air plutot perdu, je ne sais plus vraiment où je suis, et Copenhague ce matin me semble terriblement loin, loin de chez moi, même si ta blondeur m'a doucement rappelé cet amour lycéen. L'accent anglais du chauffeur rend la conversation impossible et l'adresse de mon hotel ecrite sur ma main me sauve, puis la route défile dans le calme des matins glacés.

Chromeo - Bonafied Lovin (Yuksek remix)

Yuksek Myspace

Yuksek remix myspace

ps: les annonces de libé: you're an asian girl? You were at Vega in CPH friday, in the dj booth? send me an email. xoxo, gossip girl

0 comments:

Post a Comment