simple is beautiful
Fluo Kids: &é"'(-è__çà)=
2 ... 2 ...

Thursday, October 11, 2007

&é"'(-è__çà)=


pic: LastNightsParty

Je n'ai jamais été doué pour les lettres d'amour, pour celles un peu perdue je me suis toujours trouvé meilleur, à croire que je ne sais qu'être drole ou profondément triste. Douce balance, il parait meme qu'en découlent des proverbes, 'mais à quoi bon', à rien. Je ne sais pas pleurer, je dois me laisser aller une fois par an, ou peut etre deux, une fois parce que je me cogne le petit doigt de pied contre un coin de mur, et une seconde fois pour pouvoir boire du thé aux larmes.

Illi Vill, ouais, de Mùm, et Steed Lord, ouais. Nous serons en Islande la semaine prochaine pour Iceland Airwaves, alors consommons local.

Steed Lord - Dirty Mutha (Dj Mehdi remix)

Kenra/Ms Muthaphukkin Vybe - Get My Dough (Illi Villi remix)

ouais, t'as changé pharrell

0 comments:

Post a Comment