simple is beautiful
Fluo Kids: rude
2 ... 2 ...

Thursday, October 25, 2007

rude


pic: LastNightsParty

C'était franchement sale, je pense qu'en vue subjective j'aurai pu avoir la nausée, mais jusqu'à l'évacuation de fluide sur sa poitrine je trouvais ça passionnant, un peu comme conduire un tracteur tondeuse. La soirée avait commencé de façon plutot anodine pourtant, à part la bouffe du Thailandais qui était tout bonnement dégueulasse. Là il doit être autour de 10h du matin, pas de montre, plus de batterie, ça m'epargnera son texto de "c'était vraiment génial on se revoit quand tu veux", je me fais doucement croire que je ne pense pas à tout ça, 3/4 de cercle avec mon pouce dans ma poche, et Rolf Honey joue fort, plus fort.

Kap10kurt - Dangerseekers (Rolf Honey remix)

Kap10kurt myspace

0 comments:

Post a Comment