simple is beautiful
Fluo Kids: corps contraires
2 ... 2 ...

Thursday, October 25, 2007

corps contraires


credit : ma petite bite morte

Cette semaine ma cosmologie personnelle fait que tous les jours sont des dimanches. Rien que pour ton prénom métis j'aurais pu partager avec toi ce moment tellement Ibiza, mais j'ai préféré attendre que Justice passe Julien Clerc, en vain. J'ai vu des punks ressembler à des poissons avec les cheveux ébouriffés et puis je suis rentré. Ne m'oublie pas, je reviendrais avec un bijou comestible.

Lykke Li - Little Bit

PSSS PSSS : la team Berg / Lattanzio gagne le concours de clip Digitalism dans la catégorie sales gosses qui veulent pas montrer des robots. I HAVE THIS IDEA...

BONUS AMSTRAMGRAM : pendant que tout l'indie-pop fait son coming-out disco avec Italian Do It Better, je continue de préférer les coeurs purs en sucre digital. Mix de Johan Agebjörn pour Pig Radio :

partager mon ennui le plus abyssal / au premier venu qui trouvera ça banal.

0 comments:

Post a Comment