simple is beautiful
Fluo Kids: j'ai peur de l'oubli / en dessous décents
2 ... 2 ...

Monday, October 8, 2007

j'ai peur de l'oubli / en dessous décents


pic : Rémi Lunettes France

Tous les diners de la semaine dans une même poêlée qui n'a pas fait long feu, tous les cris les SOS et des yeux bleu opportuniste, je sais ce que je suis venu prendre ici : des risques.

Roisin Murphy - Dear Miami

En Suisse, on est capable de porter des Wayfarer avec un jogging vert assorti à un arrosoir, c'est vous dire si on sait y faire la fête, et la fête après la fête dans des lieux un peu magiques où les corbeilles de Toblerone narguent des balançoires, tandis que le mix sous-marin s'essoufle et s'étouffe à mesure que l'amour commence.

Pomomofo - Back at the club (Boy 8 bit remix)

Quand le dimanche arrive, j'ai à peine le temps d'aller acheter la meilleure glace à la pistache d'un été lui aussi resté pour l'after, que mon windrunner est parti flotter en drapeau dominant le lac Léman.

Robyn - With every hearbeat (Hugg & Pepp remix)

"Embrasse ta soeur pour moi".

0 comments:

Post a Comment