simple is beautiful
Fluo Kids: Sur soi-même (on sait c'est qui qui domine)
2 ... 2 ...

Wednesday, October 24, 2007

Sur soi-même (on sait c'est qui qui domine)


crédit: Bérangère Claire


Ça fait longtemps que je n'ai plus rien à dire. Rien, sauf la vérité parceque presque tout peut être vrai pour une fille du mouv'. Septembre 1983, trouble in paradise, piste 7. Je rêve de personnes qui sont d'autres personnes qui sont ma soeur, même si je n'ai qu'un frère d'une autre couleur que moi. Quand il m'en tape cinq, c'est la fin d'un long instant de 25 minutes (peut être moins) représentant, de manière plus ou moins certaine selon le jours, ce que j'appellerai l'instant le plus house music de ma vie. Qu'y avait il au fond, dans le grand sac blanc Marc Jacobs ? J'enfile un teeshirt noir, puis un sweatshirt noir. Noir sur noir. Je pense a cette vieille pile de magazines playboy, puis à la peinture pastelle sur le corps de la fille blonde, puis à Guillaume Berg, puis à la ligne de basse de génésis, puis à ce soda énergétique aromatisé au cannabis acheté 1 euro 50. Est ce que c'est une sorte de mise en abîme ? Le père de Jim, Léa, et ma petite rate sont souvent là mais je reste un homme seul. Aujourd'hui presque tout se dit par sms, mais j'aimerais quand même rentrer un soir, que tout soit comme avant. J'irais voir Arnaud et je lui dirais "reste toi".


JULIEN JABRE "The Stook"

0 comments:

Post a Comment