simple is beautiful
Fluo Kids: all flowers must fade
2 ... 2 ...

Wednesday, October 17, 2007

all flowers must fade


pic : lastnightsparty
La dernière fois que j'ai pensé à l'hiver, j'étais au chaud et je crois que c'est pour ça que ça me paraissait agréable. Maintenant, à attendre dans la rue que le soir se transforme en nuit d'ivresse, j'hésite un peu sur la suite de l'histoire. Je crois que j'aime bien hésiter, heureusement il y a des valeurs sûres. Panik, vendredi soir, tu pensais pas sérieusement passer la soirée sans nous ? Disco Dawn Boys pour ajuster chaque battement de coeur sur l'horloge universelle de l'amour en club, Adam Kesher pour du rock qui nettoie au karsher la moindre pensée négative, Adamsky (Kitsuné) pour un mix best-of de ton année sur Fluokids, et Brodinski, et Tobias Tomas (Kompakt) le meilleur de la techno d'aujourd'hui - un France Allemagne pour ceux qui savent (s'amuser). La prochaine fois promis je parle de dessus de lits.

40 places pour les plus rapides d'entre vous à mailer redhotcar[at]gmail[dot]com.

0 comments:

Post a Comment