simple is beautiful
Fluo Kids: come-back / réveil, dressing / aurore.
2 ... 2 ...

Tuesday, October 30, 2007

come-back / réveil, dressing / aurore.


credit : sg unreleased

Je crois que tu as tout bien lu la notice telle que je te l'avais dictée malgré moi, par ajouts des jours après les jours, détails de récré et enthousiasmes pour de faux, commentaires de vitrines et de magazines, suggestions qui ne comptent pas, je ne m'adressais même pas à toi ;

Stewart Walker - Fernbank 91 (Robag Wruhme remix) *

je tatonnais, malgré moi, vers ce modèle que tu n'as respecté qu'aux 3/4 pour avoir cette fantaisie supplémentaire, que je désirais aussi, et tu le savais.

Ben Westbeech - Hang around (Karizma's Kaytronic Dub)

Tu m'as montré ce que je croyais connaitre, réapparaissant après cet été à perdre haleine, tes joues un peu rouges, ta robe franchement rouge, et courte, et tes premiers mots ne se sont même pas moqués de mon regard surpris.

* and please forget about Dominik Eulberg's album.
** SOHA quoi ! definition of the disco dawn.

0 comments:

Post a Comment