simple is beautiful
Fluo Kids: épée laser versus watergun
2 ... 2 ...

Saturday, May 5, 2007

épée laser versus watergun


pic : susie

On me signale que Fluokids pourrait s'engager, mais vous n'avez pas besoin de nous pour savoir quelle porte claquer, vous êtes jeunes, vous êtes grands.

Le saviez-vous? L'achat sur Itunes music store vous gratifie d'un fichier m4p lisible par les seuls produits Pomme, vous voilà obligés de graver-ripper la face de votre petit fichier tout boudiné dans sa protection vigipirate, pour pouvoir l'offrir. IT'S A BRAVE NEW WORLD de "l'information c'est le pouvoir", Wikipedia se dandine en temps réel et les progrès de l'analyse ADN n'ont pas fait baisser le prix des tamagochis. Il y a maintenant une éternité ici j'en parlais déjà, je les range entre les culottes à coeurs et les euros en chocolat.

Matthew Dear - Deserter (Four Tet remix)
extrait du 10" Deserter, Ghostly, 2007

Pour Monsieur Loyal, nous formons comme une famille, un cercle privé, celle, celui, de ceux avec qui l'on aime s'ennuyer sur MSN quand les parents sont couchés, le temps que ce morceau migre sur les gros disques durs gourmands. Law & order, kaltes klares wasser, j'écoute ce truc quand je ne sais plus s'il faut tendre le bras vers l'oreiller ou la bouilloire, quand je me demande qui croire, quand multinationale des télécoms et techniciens d'une musique romantique m'invitent ensemble à ne pas resister.

Dj Phono & Jan Peter - Welcome to your life
extrait de la compilation Operation Pudel, Nobistor, 2006

0 comments:

Post a Comment