simple is beautiful
Fluo Kids: fais les avec la salade
2 ... 2 ...

Tuesday, May 8, 2007

fais les avec la salade


qui es-tu ? je ne sais plus

Les gyrophares ont la peau dure, il s'agit de ne pas de brûler les étapes. Je me demande ce que mes collègues font la nuit quand ils ne trouvent pas le sommeil. Le menacer ne sert à rien, il est sourd comme un Mylo. En ce qui me concerne, je ne lis pas après minuit car c'est contraire à ma religion. Des sentiments pourraient s'emmêler.

Dj Romain - Red hot

Je ne choisis pas un contact msn au hasard. Je laisse dailymotion tranquille. En fait, je préfère envoyer un sms à une personne chère plutôt que de recommencer Dating Sim. Dans les cas graves, je poste ici. Déduis. Fils spirituel de Kâa et Papy Cranky, Pepe Bradock connait les vertus de l'hypnose, et vous. A l'ancienne, jeux videos et deepness électronique.

Iz & Diz - Love Vibe (Pepe Bradock's confiote de bits mix)

0 comments:

Post a Comment