simple is beautiful
Fluo Kids: baume à levres par 30°
2 ... 2 ...

Monday, May 21, 2007

baume à levres par 30°


credit : cobrasnake

J'attendais que Rihanna mérite mon respect, sur le papier glacé elle vaut mieux que de refaire let's get the party started ou la divajayz admettez. Synthbass, fromage de cutoff french house, ça y est c'est fait, et puis Michael Jackson qui l'encourage dans les coins, un peu de zouk love, oui tout ça en même temps : le retour du megamix, ouf il était temps, c'est "don't stop the music", déconcertant mais cool comme un brouillon d'Idibi, et au 3eme replay il sera grisant comme dans "je suis trop gris".

Rihanna - Don't stop the music

Tourne autour, tourne autour, j'ai une violente griffe/brulure en rouge et noir je dirais ma peur autour du cou, les lacets de Converse peuvent se réveler plus dangereux que les fourchettes en plastique quand la nuit voit rouge singe. J'aurais préféré un plâtre pour les tags petits coeurs et pour que ça ne s'abîme pas quand tu me sautes au cou mais tant pis, quand j'arrive en ville en polo noir je fais fuir les grand-meres devant les distributeurs automatiques. Je vous raconte pas de salades, à 16h j'en mangeais une inondée de vinaigre balsamique, ça aussi il était temps.

Walter Meego - Romantic (Tillander remix)

0 comments:

Post a Comment