simple is beautiful
Fluo Kids: Faut juste que je mange un Mars
2 ... 2 ...

Sunday, May 13, 2007

Faut juste que je mange un Mars


Pic : The Cobra Snake

Je crois que je vous en avait déjà parlé mais le syndicat des blogs autorise les posts "sans effort, sans fantaisie", mais pas sans folie, du dimanche . Je profite à fond de cette convention pour faire un article uniquement constitué d'expressions synonymes de "devenir fou" (courtesy of wikipedia), état qui vous guête sûrement si vous écoutez trop les tracks qui vont suivre.

Mistah F.a.b n'a pas une araignée au plafond, c'est un peu le meilleur rappeur actuel de la Bay Area et il vit le concept de "stupid dumb and hyphy" à son maximum. Tu peux le croiser parfois sur le toit de son bus jaune en roue libre, ne crois pas qu'il ait perdu la boussole, fais lui un petit kikou peut être qu'il te chantera cette chanson.(remarquez le beat d'intro à la dj Nasty).


Mistah F.a.b n'a pas un petit vélo dans la tête mais plutôt une Chevrolet impala avec des jantes de 24 pouces, et quand il rencontre Fabo, le rappeur le plus fascinant du moment sorte de cyborg proto André 3000, le morceau ne peut qu'avoir comme titre "going crazy".


Si Mistah Fab est un peu le Pierre Richard de ce rap game, Jim Jones en est le Pierre Perret, façon les jolies colonies de vacances à Harlem. Ce morceau rend complétement syphoné avec un thème qui n'a rien à envier à un topic muteen Version 2 ( big up) . Beat incroyable, refrain fédérateur SEX WITH MY EX SSSSEX WITH MY EX, avec une chanteuse de R'n'b discount mais de bonne qualité en fait comme les brownies marque repère.


Enfin, on se demande si Trick Daddy ne travaillait pas un peu du chapeau (de la new era) quand il a décidé de faire un morceau s'apelleant "IT'S MY DOG BIRTHDAY" avec le refrain crié qui va avec. CE MORCEAU C'EST POUR TOUT LES MECS EN CHIENS QU'ONT LES CROCS, les séries allemandes avec des chiens qui parlent. Brrr.


Voilà, vous avez de la chance je n'ai pas réussi à caser : Yoyoter de la touffe et être louf dans ce post, je retourne écouter Bananarama et boire des smoothies en refaisant le monde. It's a cool spring. Bisous.

0 comments:

Post a Comment