Pic : dirtydirtydancing
On reçoit souvent des messages de personnes nous demandant "Mais au fait c'est quoi Fluokids". À vrai dire (presenté par Isabelle Quenin back in the dayz), on ne sait pas trop quoi répondre à part un semi cliché qui semble tout droit sorti d'une pub pour la banque populaire : Fluokids c'est l'amour, les filles, et les fruits. C'est comme ça, c'est ça qu'est la vérité.
Curtis Vodka compose environ 70 morceaux par jours, en même temps il habite en Alaska, mais ça n'est pas pour ça qu'il produit avec des moufles (hihihi Marcel PagnLoL on aurait pu dire aussi "comme un manchot"). Ses morceaux sont souvent un résumé musical de Fluokids : de l'amour, des filles et font bouger les abricots (hein mon cousin).
"French Girls" est une déclaration d'amour aux filles les plus attractives du monde et aux samples disco grillés comme une paire de reebok dans une soirée zouk.
BOOM
www.myspace.com/curtisvodka
Lil Wayne est en pleine crise identitaire, tel l'ado qu'il est toujours, il se cherche. Hier il faisait du raggae, aujourd'hui il fait du r'n'b chelou mais surtout il parle toujours d'amour, de filles, de filles de joie, de filles. Bref, "Prostitute Flange" est le plus beau morceau avec un sample de piano qui parle de filles depuis l'amour d'Idéal J.
Voilà, j'ai écrit environ 14 fois le mot amour dans ce post, peu inspiré, je crois, mais qui marchera bien sur google. Mais après tout, Si ça t'plait, y a pas de gêne bouge ton bouli. Si t'aimes pas assied-toi et puis tant pis.
0 comments:
Post a Comment