simple is beautiful
Fluo Kids: Ambulance blues
2 ... 2 ...

Sunday, May 6, 2007

Ambulance blues



photo: evens


Il n'y a pas tant de blondes que ça en Suède, et même quand elles le sont, elles sont cheums. En plus du fait qu'elle s'appelait Avril, et qu'a part dans tortues ninja c'est ridicule, on voyait le début d'un tatouage de dauphin dépasser de son tee shirt. Ca annoncait pas mal d'emmerdes. Aussi, vivement dimanche. John Dahlback fait pédé avec pete thong sur ce coup, "watch the sunrise" mais sous la pluie et avec un vent vicieux comme un coup de cout'.

John Dahlbäck - Everywhere

Je suis en chien. Comme en vetsur à Ibiza. Je suis assis sur le rebord en marbre froid de la piscine. Je pense à Elsa. Le gout de ses petits baisers. Je l'aime à 80%. Je ferme un peu les yeux, mais mes paupières sont trop fines. Je vois des milliers de points blancs. Je bois un peu de mon perrier menthe. Je sais ce que me réserve l'avenir, les larmes sont prêtes.

Lo-fi-fnk - city (das glow remix)

0 comments:

Post a Comment