pic : Christiana
Certaines prennent le train, celles qui m'aiment savent que j'emmène toujours de quoi transformer la voiture en chevy ou limo, tout en restant, hm, familial. Nous sommes de ceux qui ne zappons pas les
autres chansons sur les albums de RNB, on roule droit dans la seconde zone et on s'y sent bien, comme à la maison. C'est
FAME à dix heures, c'est les fenêtres ouvertes sur le désert français, l'Evian en vapeur, la fatigue vague sous l'effet du soleil en silicone, le goudron abruti qui se plaint.
Amerie s'est réservée la place à l'avant, parce que ses vocalises sont comme des petits bonbons bons points pour faire aimer le voyage aux enfants que nous sommes.
"C'est bientôt la 8 ?".
Quand l'efficacité karaoke se perd un peu, dans un kaléidoscope de basses et de reverbs, c'est ta version sentimentale des Etats-Unis que tu crois voir défiler, superficielle et incohérente. Ta tête sur mon épaule, en simultané, Eleanor Roosevelt et Liz Taylor, Rosa Parks et Marylin, Diana Ross et Donna Summer, les mauvais feuilletons de l'après-midi. Vitesse croisière s'amuse, je ne regarde pas le retroviseur.
Amerie - Some like itAmerie - Crazy Wonderful
0 comments:
Post a Comment