simple is beautiful
Fluo Kids: les aquariums c'est comme les meufs.
2 ... 2 ...

Thursday, May 17, 2007

les aquariums c'est comme les meufs.


pic: DirtyDirtyDancing

J'aimerai me faire une nouvelle coupe de cheveux, j'ai la même depuis la 5ème, et ça commence à faire un peu loin dans mes souvenirs.C'est un peu comme le One shot d'A Caus' Des Garçons avec leur titre eponyme, ça méritait un bon gros coup de peinture fraîche. Souvent je laisse la fenêtre de texte ouverte un jour ou deux et je perd le fil de mes pensées, je vous ai dejà parlé de mon poisson rouge, je pense oui. Enfin mon poisson, il s'appelait monsieur poisson, et il est mort, cuit façon vapeur devant une fenêtre ensoleillée. J'ai 23 ans Mardi, et lui nage dans la mer depuis maintenant presque deux ans.

GrandMarnier dit :
c'etait un truc en plastique que j'avais lavé une fois au scotch brit
GrandMarnier dit :
du coup apres il se salissait hyper vite tu vois, a cause des rayures de l'eponge
GrandMarnier dit :
c'etait de plus en plus infernal

Yelle - A Cause Des Garçons (Tepr remix)

0 comments:

Post a Comment