simple is beautiful
Fluo Kids: fais là à la sale
2 ... 2 ...

Monday, May 7, 2007

fais là à la sale


pic: Katia

Je m'ennuie parfois, quand je m'ennuie je lis parfois, pas assez souvent, souvent je m'ennuie pour me complaire dans les aiguilles qui tournent de plus en plus lentement, parfois aussi j'hesite, assez peu pour lire finalement, ça m'angoisse presque de lire si peu alors que lisais tellement avant.

One-Two - O Hot Brain (Ulysses Eats Hot Brains remix)

Super, bravo, 20/20, dans le répit qui reste à l'eclate on peut compter sur Mercredi, quand nos copains de Man&Man nous invitent à "a tribute to Parker Lewis" au Paris Paris, pfiou direct, Niyi en live, Brodi et Phapha, tu veux que je dise quoi? Ben synchronisation des montres concon.

le flyer vidéo qui va avec

Le Rave Era - Flushing Meadow

0 comments:

Post a Comment