simple is beautiful
Fluo Kids: On mange des merles
2 ... 2 ...

Wednesday, December 12, 2007

On mange des merles



Credit: Bastien Lattenzio


Cette semaine j'ai appris à claquer des doigts. En fait c'est un truc formidable. Avant je n'y arrivais pas, et je me rendais pas compte de ce que je ratais. Je n'y arrive toujours pas hyper bien mais ca va, peut être que mes doigts ne sont pas fait pour ca. Je crois vouloir dire la morphologie mais il faudrait que je wikipédie pour être sûr. N'allez pas croire que j'ai des doigts cheulous, en tous cas mes lobes d'oreilles sont biens. J'ecoutais tranquillement chaa chaa ce soir, je claquais très discretement des doigts (pour accompagner) et une meuf avec des lobes d'oreilles completement plat s'assoie à coté de moi. J'essayais de matter discretos, mais ca a cassé la vibe du morceau. Heuresement les miens sont bien doux et souples comme un calamar.

Sebastian ingrosso and laidback luke - Chaa Chaa

Sur le trajet du retour, il pleuvait et l'expression "tapper dedans" s'imposait au style de conduite de la voiture, alors que Régis roule plutôt tranquillos d'habitude. J'aurais aimé écouter genesis, plutot que le remix de deadmau5 pour eric prydz, mais j'étais assis derrière. Alice, ne comprenait rien à rien, et surtout rien au fonctionement de l'autoradio. Elle n'a pas inventé l'eau chaude, mais je l'aime bien quand même. C'est ma soeur après tout. Je me souviens m'être dit que pour être sympa, il valait mieux poster un bon morceau matinal de 6 minutes 21 plutôt que de me focaliser sur des gifs animés ubuèsques.

John dahlback - song for djingis

0 comments:

Post a Comment