simple is beautiful
Fluo Kids: j'aime bien shrek
2 ... 2 ...

Thursday, December 20, 2007

j'aime bien shrek


pic: LastNightsParty

Je deteste avoir froid chez moi, pourtant c'est très bien chauffé, mais se lever et avoir froid aux pieds dans sa cuisine c'est juste la pire sensation qui soit, alors torse nu sous mon hoodie je mange des tartines et un demi pamplemousse. L'autre jour j'ai essayé de faire des courses pour noël, pour le moment je n'ai rien trouvé, ni pour moi ni pour les autres, alors je rentre chez moi, je mets ma capuche dans mon salon, je regarde le journal de la santé, et je mange de l'ananas en buvant du yop noix de coco.

Our lovely friend Don Rimini release his new 12" on Mental Groove in January! Absolutely RAD! We support him a lot, you need to do the same, cause we're a family right? Joyeux Noël à tous.

Don Rimini - Absolutely Rad TEASER

Don Rimini - Sumo & Geishas

PS: Vous vouliez aller à la Soulwax, ben ouais, mais vous n'avez pas de place, forcément, alors va à Tilt! et sèche tes larmes d'enfant avec D.I.M.!

PPS: We will be saturday night @ Loft Electroclub in Lausanne, Switzerland, ça va être tellement bien, venez.

0 comments:

Post a Comment