simple is beautiful
Fluo Kids: ne pique pas les yeux
2 ... 2 ...

Sunday, December 30, 2007

ne pique pas les yeux


pic : madeline zima

A me réveiller dans ton salon comme ça, je me suis senti hors la loi à peu près trois secondes, heureusement je reprends assez facilement mes moyens au réveil, "où se trouve la salle de bain ?". J'ai pas mal hésité pour savoir quel shampoing utiliser, évitant soigneusement ceux que lui a laissés. La vue était pas mal, les pigeons dégageaient un bon feeling, finalement je serais bien resté un peu plus longtemps, le temps d'explorer les placards, de reprendre de ce très bon gateau et d'en savoir plus sur ta liberté conditionnelle.

Johnny Fiasco - Hijacked (Audiojack remix)
Dada Life - Sweeter Than Fever (Style of the eye remix)

0 comments:

Post a Comment