simple is beautiful
Fluo Kids: Bon LoL de neige
2 ... 2 ...

Saturday, December 29, 2007

Bon LoL de neige


Pic : Brice


Si je vous parle direct de feuille blanche j'ai peur que ça fasse (comme Tony Montana avec un "s" et un "r" en moins) trop rap torturé Diams + Freeman free d'la passion. Néanmoins, je crois que les repas de Noël font un peu baisser le niveau de mon écriture-Juice, la vie c'est commme ça, Isabelle Quenin l'avait dit dans " à vrai dire" en 95 je crois. En conséquence, le post qui suit sera constitué exclusivement d'images "évocatrices" façon LIVRE DONT TU ES LE HEROS. C'est Parti. va au numéro 1.

1. Chromeo c'est un peu le meilleur groupe du monde, Boy 8 Bit c'est mon coup de coeur remix qui font bip bip zzzzzammmm sssuuuuur, enfin c'est dur de le décrire par écrit mais en vrai je fais super bien les instrus blog house rave nu avec ma bouche à la killa kella. Chromeo remixé par Boy 8 Bit c'est une turbine d'amour qui t'écrase passionément comme Marshmallow Man dans Ghostbuster.

Chromeo "Needy Girl" (BOY 8 BIT'S TALK BOX DUB)


Bone Crusher revient en super forme, il commence par pousser un cri de 43 secondes et ensuite arrive, un poulet dans la main gauche et un joueur de trompette qu'il écrase sous son aisselle droite pour faire le beat et qu'il laisse parler sur le refrain à la François (ça)Bayrou(le) "help help help help". Tu te demandais si c'était possible de rapper sur un morceau style "Samir's theme", bah oais quand on s'apelle Bone Crusher et Fabo le rappeur élastique Andre 3000 du futur, tout est possible baby.

Bone Crusher "TRANSFORM" feat Fabo & 2 Dolla

Il m'arrive souvent de pratiquer du Nick Hornbysme, de faire des tops de tout et de rien. Et un jour j'ai écouté Rollin' de Jhi-Ali ( de Hood Headlinaz) et Jackie Chain, avec son sample de Robert Miles, ses punchlines débiles qui parlent de Skittles. Voilà pas besoin de faire de top 5 de l'année ce morceau c'est l'année, c'est le numéro 1 dans le coeur des gens qui connaissent le benco, Isidore et les entrechats, qui préfèrent les Bounty aux Milky Way et qui ont encore des starters caps hornets.

Jhi-Ali & Jackie Chain "ROLLIN" (320 kbps)

la version "320 kbps" pour le passer en boucle pour le réveillon.

0 comments:

Post a Comment