simple is beautiful
Fluo Kids: LA/TJ/SD/NYC/SF/LA/LA/LA/LA/LA/LA
2 ... 2 ...

Wednesday, December 12, 2007

LA/TJ/SD/NYC/SF/LA/LA/LA/LA/LA/LA


pic: LastNightsParty

Tijuana, 7h du matin, le bas de caisse est vraiment degueu, je trouve ça hyper cool, je rêve de mon lit, mais on attendra San Diego pour ça, à à peine 40 minutes de route. Pendant ce temps là à Paris, il est déjà 16h, les enfants mangent des crèpes à la confiture, les vacances. Rewind, j'avais adoré cette soirée le 14 décembre un tout petit peu avant de partir, cette soirée une semaine après les trans. Aux trans j'ai vu Flying Lotus, c'était vraiment de la merde.

Vendredi 14 Décembre, Fluokids et Mymotomusic présentent Panik The Party à l'elysee montmartre, la dernière avant noël, la dernière avant 2008, alors pour feter ça on a mis des pommes duchesses au menu:

0 comments:

Post a Comment