simple is beautiful
Fluo Kids: je cours à côté d'un train
2 ... 2 ...

Friday, November 30, 2007

je cours à côté d'un train


pic : Jelena

Je ne mets plus mes deux pieds derrière un bureau sagement, je ne porte plus de chaussons depuis un moment, de plus en plus souvent, j'oublie mes lunettes. Ca signifie que l'on n'a plus en commun toi et moi que le nombre de verres enchainés ce soir, et je trouve ça rassurant d'être si loin, quand tu t'agaces de ne pas nous comprendre. Bientôt il y aura un océan pour nous séparer, et je savoure ça d'avance, mes premiers petits pas dans une Amérique où je serais encore un teenager. Alunir à Vancouver, pourquoi pas, Felix Cartal en a bien fait un morceau, sans saturations pour une fois. Est-ce que ça signifie quelque chose de spécial, qu'est ce qui changera là-bas, en un mois ?

Felix Cartal - Vancouver

Chevaliers de la table ronde et amants à l'ancienne, lyrisme et migraines, je ne sais pas quel jour nous sommes, juste "un lendemain matin" lourd des échos mauvais des moteurs de ma rue. Micky Slim est partout, stakhanoviste du fidget sound vu depuis le monde de la dance music traditionnelle, il clone les filles de Calvin Harris à force de delays jusqu'au vertige, mais la batterie roule, la basse revient, et tout va bien, danse.

Like Whoa - Oh I Like (Knightlife remix)
Calvin Harris - Girls (Micky Slim's Bomb Squad remix)

Quand on m'a encore demandé ce que je faisais dans la vie, de ma vie, j'ai du me rendre à l'évidence, cette année est une bonne année, un grand jacuzzi avec vraiment beaucoup de bulles. L'hospitalité règne, et parfois le weekend je fais le ménage en écoutant Les filles de l'aurore. Je ne vois pas pourquoi tout ça changerait, et merde, j'ai un mal fou à me souvenir de la dernière fois où j'ai eu peur.

Kap10kurt - Dangerseekers (Tepr highspeed on the highway remix)

bonus : Tepr & Grand Marnier - Minuit Jacuzzi (dATA remix) (320 kbps)

ps : Dusty Kid au Rex ce soir, on ferait bien de s'y voir.

0 comments:

Post a Comment