simple is beautiful
Fluo Kids: aspects évolutifs
2 ... 2 ...

Sunday, November 25, 2007

aspects évolutifs


Photo: Barbara

On m'a dit que je ressemble à James Blunt. Coolos, je le prends bien, j'aime quand ca passe à la radio dans les 205. Je ne veux pas écrire l'histoire, surtout pas parler de musique, ni défendre notre titre de meilleur blog du monde mais juste débattre sur la nourriture, vous montrer ce que Barbara et la fonction nightshot de sa webcam peuvent faire, et accessoirement vous donner deux excellents morceaux de house music. Avant hier j'ai découvert que j'adorais les câpres. J'ai eut l'impression de découvrir une nouvelle facette du monde et de prendre en maturité, un peu comme Lecktra, à qui je dédie un énorme "chunk up the deuce". fluokids <3 Lecktra .

DJ DLG - axons

Peut être que je devrais me raser la boule, j'hésite, mais je crois qu'on va se foutre de ma gueule à 100%, comme enhancer en 2000. Rien à faire, j'enfile une chemise même pas repassée, direction une soirée: nanas classes, canabis, whisky ananas. J'te raconte même pas, 30 centimètres au dessus du sol, l'impression de voler comme un spiderman sous alcool (hihi merci les BBS ;-). Cherche vraiment pas à comprendre.

Kris menace - Steamroller

Out on compuphonic / Get down 4 your army

0 comments:

Post a Comment