simple is beautiful
Fluo Kids: snake on the plane
2 ... 2 ...

Monday, November 5, 2007

snake on the plane


pic: DirtyDirtyDancing

La notion de fatigue est presque devenue abstraite, et quand mon corps crie à l'aide, je m'attarde deux heures sur le lit, ne défaisant même plus les couvertures. Je dois passer les brumes du nord dans Zelda, mais avant ça je dois aller creuser devant un palmier, vivement un prochain voyage que j'ai le temps de jouer. Perte de concentration certaine, les mots anglais ne viennent plus à mes lèvres, mais peu importe, la plupart des animaux de la jungle ont le même nom en français.

Avec Julie, j'ai toujours du retard, lié un tiers à ma fainéantise, un tiers à mon emploi du temps, et un tiers au paragraphe ci dessus. mais Julie je ne t'oublie pas pour autant. Il est minuit, on feuillette des photos, du bout des doigts sur ce petit ecran froid, quelques filles, quelques paysages, quelques ombres [...] sommeil.

Errpr Error - Your Everlasting Breath (Paul Kalkbrenner remix)

We Love Art vous offre 10places pour la soirée We Love Modeselektor, oh oui, Samedi, avec leurs amis, un peu comme une fête à la maison, mais une maison où nous serions des minipouces, hyper petit mais hyper funny, casque en coquille de noix et manufacture de tricycles miniatures.

10 places pour la soirée 'We Love Modeselektor' aux 10 premiers à nous faire rire (julie, moi et randy le frère de earl) : concoursfluokidsATgmailDOTcom

0 comments:

Post a Comment