simple is beautiful
Fluo Kids: cooking mama?
2 ... 2 ...

Sunday, November 11, 2007

cooking mama?


pic: pharrell / model: alicia

Je ne sais plus qui disait qu'ils étaient bien loin les post du dimanche soir, sans doute parce que dimanche n'a plus trop l'air d'exister en ce moment. Lundi matin donc, 3h passé, et je me pose des questions sur la nuance entre regret et nostalgie, et comment 10000 kilomètres (peut être plus peut être moins) peuvent paraître une eternité. On attend qu'un avion se pose, que le téléphone resonne, on attend que cela continue tout simplement. Je n'étais pas revenu ici depuis une dizaine de jours, et rien n'a bougé, à part les bulles du cherry coke, et la petite mousse qui entoure cette grappe de raisins, si je ne touche plus à mes sentiments, la vie poussera t'elle autour elle aussi?

Etienne de Crecy - Funk (The Bloody Beetroots remix)

Partyshank - Penis vs Vagina (Lies in Disguise rmx)


This post is totally about blog love: we love BigStereo, we love Discodust, and congrats to Monsieur P!

0 comments:

Post a Comment