simple is beautiful
Fluo Kids: Bouge ton attitude
2 ... 2 ...

Friday, November 23, 2007

Bouge ton attitude



Pic : dirtydirtydancing

Fluokids c'est le ok podium de la house, mais je ne vais pas vous expliquer comment réussir un bon mix, je n'en sais rien je crois et d'autre le font BEAUCOUP mieux que moi . Non non je m'en fous un peu, je ne parle que de nourriture et de musique comme Ludacris, avant qu'il ne découvre le mot "maturité" et ne devienne chiant. J'ai mis 12 jours à digérer ce nouveau lead single de Usher et Ludacris, un peu comme un pot de crème de marrons Clément Faugier en fait, et 12 jours plus tard c'est toujours aussi bon. Tentative d'explication à base d'onomatopées à la Thierry Gilardi l'heure de rimes et de phrases exclamatives avec des termes à la Michel Chevalet : "OHHHHH Rich Harrison à la production, qui gratte un ballon baudruche rempli d'hélium (He), ohoh écouter Dat Girl c'est tomber dans un trou noir de Schwarzschild dans une soirée en Belgique en essayant de rattraper une fille qui ressemble à Nathalie Imbruglia". Bob Sinclar a raison ne prenez pas de drogue, ne buvez pas d'alcool, écoutez juste ce morceau. Ensuite, petit conseil : Envoyez des petits message d'amour et des chicken wings à Ludacris pour lui dire de continuer de prendre de l'hélium quand il rappe, ça le rend meilleur, comme le vinaigre balsamique avec le soja. Usher (le rappeur préféré des marseillais avec Akon et des groupes marseillais signé chez warp genre square peuchère) quant à lui fait du Usher, il aura certainement un marcel blanc dans le clip et on apprendra tous ses pas pour danser avec des filles qui ont des air max en forêt (kikoo). coool.

Usher feat Ludacris "DAT GIRL RIGHT HERE"

Sisi, je perds mon esprit critique quand je parle de Mike Jones, c'est comme ça mon copain, alors attend toi à plein de superlatifs dans les lignes qui suivent. Au pire utilise les dans ta prochaine dissert ou pour flatter ta meuf. Nouveau morceau de Mike Jones, nouvelle saveur. DJ SMURF/Mr Collipark rentre dans ce trance/acid rap jeu et Mike Jones invite Hurricane Chris, qui décidément jour après jour me fait penser à Lil Boosie le lil Donald Duck de Baton Rouge. BONNE NOUVELLE Mike Jones recommence à rapper comme un enfant qui sort de l'école le premier jour des vacances. Mauvaise nouvelle Mike a encore un peu perdu confiance en lui on a envie de lui mettre une petite tape dans le dos "Ressaisis toi Mike tu ne rappes que 43 secondes sur un morceau de 4 minutes qui va sortir sur ton prochain album Voice of the street", et on a le droit qu'a 2 WHO? MIKE JONES :( ". Ah oui, le prochain album de Mike Jones s'appellera Voice of the street et non plus "American Dream" qui sera seulement un dvd. fou non?

Mike Jones feat Hurricane Chris "Drop and Gimme 50"

Dernier morceau, je suis un peu fatigué là, j'ai plus d'écriture juice. Je vous laisse les mots en désordre et hop vous reconstituez le tout presque comme au scrabble.
Dream team/meilleur couplet/ E 40 / flow carambar eloustic / je ne young j'hésite pas à dire que c'est le meilleur couplet de young jeezy depuis longtemps/gorilla zoe/ apprendre à rapper.


Shawty Lo feat Young Jeezy E-40 Plies Gorilla Zoe "They Know" Rmx

(-_-)

0 comments:

Post a Comment