simple is beautiful
Fluo Kids: pilou rip
2 ... 2 ...

Monday, April 23, 2007

pilou rip


pic: plastiscines

J'aime retrouver ma table de cuisine après une semaine de junk food intensive, et ce n'est pas les smoothies kiwi/ananas et fraise/melon qui nous sauveront. Les filles parlent, les garçons parlent, les filles et les garçons restent parfois deux heures dans la cour après la dernière heure d'anglais, à quoi bon rentrer le temps est à l'amour et aux canettes de coca light sur les bancs de l'espace fumeur. Tu fumes? non. Et aujourd'hui? oui.

Apparat - Hold On (Chris De Luca vs. Phon.O remix)

La perception de mes souvenirs change parfois, je viens de comprendre ses sous-entendus et aujourd'hui je hausse les épaules sur ce qui m'aurait fait réfléchir parfois, souvent. Un lundi sans turbines roumaine, un lundi où j'entends les gouttes qui manquent aux fleurs tomber sur la table en teck de la terrasse. Rentres tes jouets je crois qu'il va y'avoir une averse.

Battles - Atlas (Dj Koze remix)

Tu joues tes morceaux?
-Oui j'aime bien je les comprends mieux ensuite.

TIGA - Far From Home (Digitalism Remix)
TOM VEK - Nothing But Green Lights (Digitalism Remix)
THE PRESETS - Down Down Down (Digitalism Remix)
MUNK - Disco Clown (Digitalism Remix)
THE FUTUREHEADS - Skip To The End (Digitalism Remix)
DEPECHE MODE - Never Let Me Down Again (Digitalism Remix)
KLAXONS - Atlantis To Interzone (Digitalism R-r-remix)


Digitalism - Mix Promo part2

0 comments:

Post a Comment