simple is beautiful
Fluo Kids: Boire un verre
2 ... 2 ...

Sunday, April 22, 2007

Boire un verre

Je me tenais mollement. Le regard vide, je fixais les braises rouges du barbecue. J'etais pas là. J’étais pas là non plus pour martine. Il faisait froid. A vrai dire, je me les gelais. Le mec a coté de moi, fumait une fin de joint toute écrasée. Alors qu’il me parlait de ses futures vacances à Ibiza et de son prêt sofinco de 500 euros, je me concentrais sur les paroles marrantes d’ap sur l’aperispliff. Je franchis la porte fenêtre qui menait au salon. Un grand renoi me bouscule, je baisse les yeux. Quelques secondes plus tard deux mecs se mettent sur la gueule. Le pied du parasol tordu gît au milieu de la pièce, mais je sens que la situation devient funky. Je regrette Gaston. Les filles frottent. « reste en chien, boloss ». Je suis hors de l’action, assis sur l’arrête d’un meuble plein d’ornements excentriques et surtout entre deux immenses défenses d’éléphants. Trop froid pour etre un chaud lapin, mais je vais la négocier.

Chromeo - Fancy footwork (Guns N'Bombs Remix)

0 comments:

Post a Comment