simple is beautiful
Fluo Kids: oh un bébé plante
2 ... 2 ...

Thursday, April 12, 2007

oh un bébé plante


pic: Jesper Berg, model: Sara

'On s'est loupé de peu je crois, j'avais tellement envie de toi, je ne comprends pas', et déjà les nuages reprennent peu à peu leur place d'avril, tu mets un hoodie chat? Le parfum de nos routines d'été nous réveille tout simplement, glace-heineken-olives vertes et noires.

Goose - Low Mode (surkin remix)

'boys kiss girls, girls kiss boys'. Trop emo si tu veux, un peu trop adulte chiant aussi parfois, je ne sais pas trop ce que tu veux mais je sais que chaque jour j'essaie de jouer mes atouts, et puis de toutes façons on est ivre, embrasse moi.

Arctic Monkeys - Fluorescent Adolescent

'je jalouse en secret mais je m'en fous mes copines me trouvent très très beau'. Tu remets les dés au milieu du tapis dès le matin, tu sais je ne prends jamais de petit déjeuner, assis sur le lit le réveil, un verre d'eau fraîche et le soleil entre les persiennes du salon de l'autre côté de l'appartement, je ne m'ennuierai jamais.

BB Brunes - Perdus Cette Nuit (myspace)

'Destination unknow'. Le mauvais goût lui, ne se pose jamais de limites...

julian (18:26:20) : 30,000 people
julian (18:26:22) : all wearing white
julian (18:26:26) : with glowsticks

Gigi D'Agostino - L'Amour Toujours (Stefano De Falco hyper remix)

0 comments:

Post a Comment