simple is beautiful
Fluo Kids: C'est asmeuk mon loss.
2 ... 2 ...

Saturday, April 14, 2007

C'est asmeuk mon loss.


Pic : The Cobra Snake

J'aime assez de parler de la puissance évocatrice de la musique. Toutefois, je dois avouer que je ne sais pas trop si ça veut dire quelque chose. Quand j'écoutais Thuggish Ruggish Bones de Bone Thugs N Harmony , je m'imaginais des mecs le coeur sur la main le glock sous la doudoune, dans les rues froides de Cleveland en train hustlin' tranquillement en chantonant. Aujourd'hui, Bone Thugs a plus le coeur sur la main que le glock sous la doudoune, et quite à trouver un mot avec g, disons qu'ils sont plus glitter que G's, mais ce n'est pas ça qui les empêchent de briller, bien au contraire . De ce fait, quoi de mieux pour eux que d'inviter la reine du glitter, la fille que toute skybloggeuse qui se respecte voudrait être : Mariah Carey, accompagnée de Bow Wow pour la street credibility des cours de récréations des high school de Beverly Hills.

Bone Thugs N Harmony "LiL Love" feat Mariah Carey & Bow Wow

Je parlais précedemment de puissance évocatrice. Revenons y. Ce morceau, Lil Love, est la bande originale parfaite de OUT RUN version la vrai vie. Toi, à tes côté dans la Modena (comme Diego le mec à l'ocarina) une blonde. Le genre de meuf qui aime les dauphins, les papillons et les lyrics de Vitaa. Mais toi tu t'en fou, la voix de Mariah Carey t'hyptonise, celle de Layzie Bone t'envoûte, tu es même prêt à te faire un tatouage de dauphin comme Fabien Barthez, si le lecteur passe encore et encore LIL LOVE. Le r'n'b de rue c'est dangereux t'as raison de te chier dessus.

Le rap game recèle d'énigmes du type de celle de l'oeuf et de la poule. Exemple : Qui est venu en premier les barbecues ou le G-Funk ?. Ce qui est sûr, c'est que l'un ne va pas sans l'autre. L.A, chevy, et wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiii (bruit de sirènes à faire avec la voix de Farinelli) = G-Funk you know what I olivier mean? C'est pas sorcier, mais "ya quoi" si on enlève une constante dans cette équation et qu'on la remplace par Houston (1) ou l'Ohio (2).

Réponse de type Fred et Jamie.


(1) A HOUSTON IL N'Y A PAS QUE DES GENS QUI BOIVENT DU SPRITE/CODEINE ET DES CHINOIS AVEC 20 000 $$ DANS LA BOUCHE.

Madd Hatta, en 1996, fait de la G-Funk, façon Houston, du Trunk-O-Funk. Parce qu'à Houston ce qui importe c'est les coffres. Ca défonce, rien de plus à ajouter.


(2) L'OHIO N'EST PAS QU'UN ETAT DUR A PRONONCER, AVEC DES VILLES PLEINES DE I DANS LEUR NOM.

Non, il y a aussi du christian G-Funk, là bas, en la personne de Touie. Sisi, ça existe, le g-funk chrétien et c'est même plutôt cool. Touie's Funk est un morceau, de presque 10 ans d'âge, qui amène le soleil et la bonne humeur, comme l'ami ricoré.


Quand je parle de barbecue, je ne peut m'empêcher d'évoquer le clip de "Presence" des Shapeshifters. Heureusement que youtube existe, sinon je vous aurez bien traiter de nazes, à l'ancienne, parce que vous ignorez l'existence du DVD des Shapeshifters "Terrorists from another world" qui est un peu le meilleur dvd de westcoast underground avec des mecs qui rappent dans un bowling du monde. Ce qui était cool avec cette scène de L.A, c'était les posse cut fou. (Who's got) Presence ? était un de ces posse cut fou (avec ici Circus, 2Mex, Awol One, Die, Dr Lewdachris,Liferexall, Akuma, Existereo). Ecoutez, regardez, appréciez comme une bonne brochette.


+ le clip (un peu édité de manière relou) qui va avec, CBS crew dans ton jardin + J'en Place une pour HIPHOPUNKS dot com ahah les vrais savent, d'ailleurs si vous avez encore des archives "Severine Ferrer du rap indé instrus lo fi bruit de lasers" holla@me.

On fait le bilan calmement :

1 morceau mainstream pour ta voiture.
2 morceaux "de connaisseurs" pour tes barbecues.
6 lignes sur la westcoast undaground sur fluokids.
Une morale du type "les apparences sont trompeuses".
Bon post et vous?

0 comments:

Post a Comment