simple is beautiful
Fluo Kids: C'est la teufé, la teuuufé on se laisse aller.
2 ... 2 ...

Monday, April 23, 2007

C'est la teufé, la teuuufé on se laisse aller.


Pic :The Cobra Snake

Mais qu'est ce qui se passe avec le rap en avril? Il devient tout flagada flagada, pas grand chose à se mettre sous la dent en roro même pas un petit morceau 'dwich au chorizo de Cam'ron. A ce rythme ton petit frère va abandonner son doo rag fétiche et son bipper et ta petite soeur son poster de Chaka Kahn qu'elle embrasse à la Kanye West dans le clip de trough de Wire. MAIS LE PIRE c'est qu'à ce rhytme, je vais me mettre à télécharger les sons postés par les autres Fluokids. Tu le crois ça?

Pull Lol up selecta
, une petite séléction de morceau pour vous redonnez l'envie de grinder et de shiner mais pas au marché au puce.

Fabolous à des oreilles pour faire un bon score aux présidentielles. Fabolous est le président de New York, et ses chansons sont souvent aussi douces que les manches en cuire d'un teddy tout neuf. Swizz Beats est la mademoiselle Agnès des producteur. Quand il dit la tendance sera au refrain "phase de jay-z cutté " la tendance est au refrain "phase de jay-z cutté". En ce moment Swizzy est dans un revival C.R.E.A.M du Wu Tang et grosses trompètes. Pas besoin de vous faire un dessin.

Swizz Beats + Fabolous= Fais pleuvoir sous les néons fluos.

Ajoute Young Jeezy et Jay-Z :


et là je pleure des larmes de grey goose. Ce morceau = "alchimie alchimie c'est sûrement de l'alchimie" shimmy yeah comme dirait Les Plastiscines.

Traxamillion et Lil Jon ont sûrement voté écologiste. D'un côté Lil Jon est en mode "je recycle tout, surtout mes beats, mais bon c'est pas grave vu que c'est pour Baby Bash et T-Pain, le mec qui a au moins six clones vu qu'il est sur tout les remixs qui sortent depuis 4 mois au minimum".


De l'autre, Traxamillion à trop de Brice Lalonde en lui et fait un beat fou avec des éléments de récupération d'un peu partout. Un peu comme les polaires que tu mettais au CM2. Douces et colorées à la fois.


Pour finir, en 2006, en France on utilisait le beat de We Will Rock You pour vendre de l'eau. A Memphis , Criminal Manne l'utilise pour faire évacuer l'eau des corps des gens façon grosse LoLréoles sous les white tee. Blaowww what's Crunky.

Criminal Manne " Hatin' "

AH OUI N'OUBLIEZ PAS LA SOIREE "C'est la teufé, la teufé on se laisse aller" FLUOKIDS au Point FMR Vendredi. Avec trop de gens cools, une programmation cool et un atelier rap français avec des mots comme loss / zouk love / barbecue / blagues de Jean Jacques Peroni.

Wah le Joli Flyer


C'est tout. Bisous.

0 comments:

Post a Comment