simple is beautiful
Fluo Kids: Mort en étant vivant
2 ... 2 ...

Sunday, April 15, 2007

Mort en étant vivant



Même mort, je vous fais chier encore. J’aime énormément les émissions de vulgarisation scientifique, mais chacun son job. Comme vous commencez à le savoir le mien c’est celui de la house commerciale, donc voici votre nouveau Science et vie pouet pouet . Attention, hors série fête de la bière !

La Russie est un pays fascinant. La nappe de ce morceau pose des questions étranges sur les morceaux de house gothique, ou au moins l’existence d’un genre de musique dédié à Evanescence. C’était pas les bonnes pilules !

Noiz feat Yana Kay - Take me to your ride

Finger & Kadel. Ce drôle de pseudonyme n’a de sens que dans un seul pays au monde. Ma patrie me manque tout comme de danser jusqu’au matin surtout sur ce genre de remixs déshumanisés.

Supermode - Tell My Why (Finger & Kadel's Cojones De Joro Mix)

2 elements aussi est un concept nationale inexportable. C’est dans les vieux alambiques qu’on fait les meilleurs schnaps. Superstar recordings ont sûrement emprunté ce dicton à l’employé communale de Loupershouse.

Deck raiders - Just the way I'd like to go (2 elements remix)

J’aurais aimé faire un dossier spécial Tube & berger, mais les investisseurs estiment que ça s’exporte mal. J’ai des consignes mais je peux vous assurer que cette musique taillée pour les chapiteaux où la bière coûte moins cher que la cristalline (un peu l’équivalent de nos soirée couscous et pichet de rosé à 4 euros), fonctionne à l’international. Ce remix est mauvais mais n'était pas destiné à gagner des parts de marché, mais plutôt d'honorer un accord passé dans un état second.

Tube and Berger - Rock & Roll Queen (Fuzzy Hair remix)

Le climat économique n’est pas forcement favorable au lancement d’un magazine aussi spécialisé. J’aurais au moins fait les choses avec passion. L’internet c’est gratuit donc je ne dépose pas vraiment le bilan, mais je retourne simplement dans ma tombe. N’oubliez pas de vous amuser car il faut garder à l’esprit qu’on finira tous les pieds devant.

0 comments:

Post a Comment